Le Samsung Galaxy S5

Le tout nouveau smartphone de l'entreprise coréenne Samsung a été présenté le lundi 24 février à Barcelone en marge du Mobile World Congress 2014 ce n'est autre que le Samsung Galaxy S5.

 

 

Ses capacités :

Ses concurrents peuvent trembler car le Galaxy S5 nous offre du lourd en matière de technologie. Sera présent un écran de5,1 pouces avec une résolution full HD, un processeur quad-core de Qualcomm avec 2 Go de RAM pour faire tourner les nombreuses applications du Google Play Store et une capacité de stockage de 16 ou 32 Go extensible jusqu'à 128 Go avec une carte micro-SD. N'oublions pas le capteur photo de 16 megapixels et la capacité de filmer en résolution 4K. Il sera également étanche et résistera à la poussière.

Ses nouveautés :

Le Galaxy S5 sera muni d'un lecteur d'empreinte digitale. Ce dernier reste différent de celui de l'Iphone 5. Il est capable d'enregistrer jusqu'à 8 empreintes.

Une fonctionnalité comme la possibilité de régler ses achats sur Internet via l'accord Paypal et le "coffre-fort" qui permet de sélectionner des applications, photos, vidéos, documents, etc. pour fermer aux utilisateurs qui n'ont pas enregistrés leur empreinte.

 

Son design

Il sera présent sur une palette un peu restreinte néanmoins avec du noir, blanc, bleu, rose et doré.

Son prix sera à partir de 649 euros.

Le S5 en images


Partagez, et discutez de cet article sur :

http://justgeek.jimdo.com/forum/ catégorie "Technologie".

Écrire commentaire

Commentaires : 0